Guild Wars 2 revient ! C’est en effet ce jour que le nouveau chapitre Flamme et Froid : la destruction débarque, le troisième volet d’une série de quatre, vous fera découvrir entre autres, deux nouveaux héros Tyriens, Norn Braham et Charr Rox. Tous deux, devront œuvrer afin de combattre la terrible Alliance de la Fusion.
Mais ce n’est pas tout, car au-delà de ces deux nouveaux personnages vous allez devoir anéantir les postes de surveillance battis par les Draguerres, afin de surveiller leurs nouvelles terres. Ce nouveau chapitre vous apportera par ailleurs des améliorations sur le système Monde contre Monde, comme par exemple la possibilité de retrouver un nouveau classement qui vous permettra d’acheter des titres et des capacités en exclusivité.
Toujours dans le Monde contre Monde, le culling a été supprimé, ainsi le processus qui rendait les troupes invisibles ne dérangera plus les joueurs dans leur progression au sein des environnements de Guild Wars 2. De plus vous allez pouvoir participer à des évènements MCM afin de gagner de l’expérience et des échelons au classement mondial.
De nouvelles missions dédiées aux guildes font également partie de ce chapitre, ainsi vous pourrez être récompensés par de belles améliorations. Pour les guildes de taille modeste des missions d’entrainement de chasse à la prime ont été crées dans l’optique de vous permette d’accéder au contenu de guilde et d’en débloquer par la même occasion. Notre test de Guild Wars 2 est par ailleurs disponible juste ici.
A vos claviers !
source : NcSoft
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Dévoilé lors du dernier Xbox Developer_Direct, Hi-Fi Rush fut la surprise de la conférence en…
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite