Le mode GT League de Gran Turismo Sport est de retour.
Il se pourrait bien que, comme lors de notre test de DriveClub, nous devions revoir notre copie afin de modifier la notation actuelle du test de Gran Turismo Sport. En effet avec l’arrivée d’un morceau aussi gros que peut l’être la GT League, il y a de fortes chances pour que le manque ressenti par certains lors de la sortie soit enfin comblé.
Les critiques les plus vives étaient alors faites sur un mode solo quasiment inexistant, ce qui va donc fondamentalement changer à présent, dès que vous aurez fait la dernière mise à jour. Car pas d’inquiétude, tout est gratuit. Il est donc désormais possible de parcourir un mode offline rempli de contenu, ce qui n’était pas le cas jusqu’alors.
En plus de cela, la mise à jour vous permettra de vous mettre derrière le volant de plusieurs nouveaux bolides, dont certains vraiment emblématiques de la série, comme la Mazda RX-7 ou la Nissan Skyline GT-R V-spec. Voici la liste détaillée des voitures :
- Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
- Nissan Skyline GT-R V–spec II (R32)
- Nissan Skyline GT-R V–spec II Nür (R34)
- Ford F-150 SVT Raptor
- Lamborghini Countach LP400
- Ferrari F40
- Ferrari Enzo Ferrari
- KTM X-BOW R
- Suzuki Swift Sport
- Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1)
- Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
- Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)
Gran Turismo Sport n’a donc pas dit son dernier mot, et comme il nous l’avait été promis, du contenu, qui plus est de qualité, vient garnir la version de base très tôt après la sortie du jeu. Continuez comme ça Polyphony Digital, du contenu comme ça, on en redemande.