Nintendo annonce sans prévenir God Eater 3 par le biais d’un trailer et il y a même une date de sortie.
Fans d’actions et de monstres géants, amateurs d’animation japonaise, réjouissez-vous ! God Eater 3, la réponse de Bandai Namco au succès de Monster Hunter, se fraiera un chemin vers la console hybride de Nintendo.
En effet, c’est par le biais d’une bande-annonce que Nintendo a annoncé la nouvelle. S’il est encore trop tôt pour savoir ce que donnera ce God Eater 3 sur le plan technique (et la vidéo ne rassure pas sur ce plan vu le faible nombre d’extraits présentant des images du jeu), les fans de la première heure seront ravis de découvrir que cette version Switch (quelque chose d’inédit d’ailleurs puisque c’est la première fois que la série apparaît sur un support signé Big N) renouera avec la portabilité, leur rappelant par conséquent les nombreuses heures passées sur leur PlayStation Portable. Et c’est justement sur ça que Nintendo semble miser au vu de la vidéo, en mettant en avant le fait que cette version Switch peut se jouer à l’extérieur, ce qui n’est pas le cas des versions concurrentes – celles déjà disponibles sur PlayStation 4 et PC (via Steam).
Petit bonus offert avec ce logiciel sur cette bécane, pour toute précommande, le joueur se verra offrir 2 skins inspiré par Yuri Lowell et Estellise, deux des personnages issus de Tales of Vesperia, sorti en janvier dernier dans une édition remasterisée sur PC, PlayStation 4, Xbox One et PC.
God Eater 3 trouvera sa place dans la ludothèque de la console hybride dès le 12 juillet (un jour après la sortie japonaise). De quoi passer un été rafraîchissant. Et maintenant, voyez ça de vos propres yeux, place à la vidéo !
God Eater 3
Bandai Namco Studios
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »