Les précommandes de la Xbox One X sont à présent ouvertes.
Les conférences de la Gamescom 2017 ont débuté à Cologne, et pour l’ouverture des hostilités, c’est Microsoft qui s’y est collé, avec à la clé, de nouvelles informations sur sa Xbox One X. Enfin, nouvelles informations, n’allons pas trop vite en besogne car 80% de ce que nous avons pu entendre lors de la conférence n’était qu’une redite de la conférence de l’E3 2017. Pire, nous n’avons eu le droit qu’à un trailer copier-coller de celui de l’E3 dernier pour nous présenter cette fameuse bête de puissance.
Heureusement, une surprise particulière devait conclure la conférence, venant accentuer l’impact de l’ouverture des précommandes. Malheureusement, il s’agissait d’une information qui avait fuité plus tôt dans la semaine et qui n’avait rien de si exceptionnel que ça. Cette annonce ? La mise en vente de la Xbox One X Project Scorpio Edition, qui parlera surtout aux plus grands fans de la marque, ceux qui ont suivi le développement de cette machine depuis le début.
Cette édition spéciale est la seule disponible en précommande pour le moment et vous pourrez juger par vous même de l’intérêt esthétique de ce modèle en visionnant les deux vidéos ci-dessous. En quantités limitées, il ne vous faudra pas tarder avant de passer à la caisse sous peine de voir ce modèle disparaître pour toujours. Nous vous invitons donc à vous rendre sur la page officielle Xbox One X Project Scorpio afin de vous soulager des 499,99 euros nécessaire à son obtention le 7 novembre prochain.