Le catalogue du Xbox Game Pass continue de s’étoffer.
Après Noël, c’est un début d’année encore riche en cadeaux qui est réservé aux détenteurs du Xbox Game Pass. En effet, Microsoft a annoncé sur le site officiel une petite fournée de jeux qui rejoindront le catalogue déjà bien rempli du service durant toute la première partie du mois de janvier 2019.
Si vous avez aimé la saison 1 de Life is Strange ainsi que Life is Strange Before the Storm (qui sont déjà disponibles depuis décembre sur le Xbox Game Pass), sachez que vous pourrez vous plonger dans sa suite Life is Strange 2 : Episode 1 à partir du 3 janvier.
Le 3 janvier sera aussi le jour de sortie de plusieurs titres ayant marqué les joueurs sur le Xbox Game Pass. Si votre truc, c’est la survie en milieu hostile entre amis et les dinosaures, alors peut-être que vous apprécierez Ark: Survival Evolved. Mais si vous préférez vous détendre entre deux parties classées de Rainbow Six ou d’Overwatch, Farming Simulator 17 (qui sortira lui aussi le 3 janvier) saura sûrement faire évacuer tout votre sel accumulé pour repartir de plus belle.
Il faudra attendre le 7 janvier pour pouvoir toucher à Absolver, jeu de combat en JcJ permettant de se battre seul ou en équipe allant jusque trois joueurs, dans des combats mélangeant réflexes et tactique.
Le dernier rendez-vous annoncé sera prévu pour le 10 janvier, où deux jeux seront rendus disponibles. Pyromane et amateur d’explosion, vous serez sûrement intéressé par Just Cause 3, qui, bien que la suite Just Cause 4 vienne de sortir, propose tout de même des sensations fortes pour tout amateur de voltige et d’adrénaline. Le dernier jeu à rentrer dans le catalogue se trouve être Aftercharge, qui profitera de sa sortie officielle pour rentrer dans l’offre du Game Pass. Ce dernier proposera un gameplay compétitif en 3v3 qui opposera trois robots invisibles à trois gardes invincibles qui auront des manières de jouer totalement opposées.
Alors, est-ce que ces jeux vont feront craquer ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux