Initialement ambitionné pour le premier trimestre 2012, The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom, sortira le 19 juin 2012.
La barre est toujours placée très haut pour le développement d’un Mmorpg, The Secret World n’échappe pas à la règle. Les premiers retours de beta fermée ont engagé Funcom à repousser la date de sortie du titre. Certains d’entres vous se rappellent peut-être le faux-départ de Age of Conan et les problèmes engendrés par cette release anticipée… En toute logique, Funcom tire parti des erreurs passées et prendra un peu plus de temps pour livrer sa copie.
The Secret World se situe dans un monde contemporain dominé par trois sociétés secrètes : les Templiers de Londres, les Illuminatis de New York et les Dragons de Séoul. Ces sociétés secrètes oeuvrent dans l’ombre pour empêcher les créatures du « monde secret » (un monde parallèle au nôtre, sombre et mystérieux) de déferler sur terre. Chaque faction disposera de ses propres armes pour mener à bien cette mission. Bad boys, voyous notoires et théoriciens du complot : les héros, tout comme l’intrigue du MMO auront de quoi susciter l’intérêt des joueurs lassés par les sempiternels univers médiévaux-fantastiques.
La phase de beta-fermée étant arrivée à terme, Funcom invite les joueurs à postuler dès maintenant à la beta ouverte du jeu. Pour vous inscrire et peut-être faire partie des heureux beta-testeurs, rendez-vous sur le site officiel de Funcom.
Source : Millenium
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Disney Speedstorm – Un premier tour de piste en accès anticipé
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »