Princess Pitch ? La douce et jolie princesse Pitch ? Oui enfin, pas vraiment ! Dans ce jeu vidéo indépendant gratuit, la princesse à robe rose est bien remontée, très énervée même : carnage !
Les jeux gratuits ce n’est pas ce qui manque, mais dans cette nouvelle rubrique, on sélectionne le meilleur, le fin du fin du jeu indépendant, pour le déposer là , sous vos petits yeux qui vont saigner de bonheur. Hyper Princess Pitch fait partie ce ces petites pépites qui ont le don de nous replonger en enfance.
L’héroïne n’y est pas pour rien, le shoot’em up 2D non plus et pour ceux qui se souviennent de Operation Carnage, Hyper Princess Pitch va rappeler de très bon souvenirs. Le jeu combine ces différents éléments, le tout agrémenté de superbes musiques et d’une action qui ne manquera pas de piquant, c’est promis.
La gentille princesse Pitch en a marre, le Père Noël ne pense jamais à elle, et cette année, elle va retrousser ses manches et lui montrer qu’elle a plus d’un tour dans son ombrelle. Armée jusqu’au dents, la Princesse va investir la place et tout détruire sur son passage. Le jeu ne dispose que de 4 niveaux mais la replay-value et les bonus cachés compensent largement cet état de fait.
Hyper Princess Pitch est beau, fun, la difficulté est bien dosée, c’est une vraie réussite que nous sommes heureux de pouvoir vous présenter aujourd’hui. Ce jeu est téléchargeable gratuitement, dans sa version intégrale sur le site de son talentueux concepteur.
Comme qui dirait : Let’s-a go !
Source : Daniel’s base
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !