Princess Pitch ? La douce et jolie princesse Pitch ? Oui enfin, pas vraiment ! Dans ce jeu vidéo indépendant gratuit, la princesse à robe rose est bien remontée, très énervée même : carnage !
Les jeux gratuits ce n’est pas ce qui manque, mais dans cette nouvelle rubrique, on sélectionne le meilleur, le fin du fin du jeu indépendant, pour le déposer là , sous vos petits yeux qui vont saigner de bonheur. Hyper Princess Pitch fait partie ce ces petites pépites qui ont le don de nous replonger en enfance.
L’héroïne n’y est pas pour rien, le shoot’em up 2D non plus et pour ceux qui se souviennent de Operation Carnage, Hyper Princess Pitch va rappeler de très bon souvenirs. Le jeu combine ces différents éléments, le tout agrémenté de superbes musiques et d’une action qui ne manquera pas de piquant, c’est promis.
La gentille princesse Pitch en a marre, le Père Noël ne pense jamais à elle, et cette année, elle va retrousser ses manches et lui montrer qu’elle a plus d’un tour dans son ombrelle. Armée jusqu’au dents, la Princesse va investir la place et tout détruire sur son passage. Le jeu ne dispose que de 4 niveaux mais la replay-value et les bonus cachés compensent largement cet état de fait.
Hyper Princess Pitch est beau, fun, la difficulté est bien dosée, c’est une vraie réussite que nous sommes heureux de pouvoir vous présenter aujourd’hui. Ce jeu est téléchargeable gratuitement, dans sa version intégrale sur le site de son talentueux concepteur.
Comme qui dirait : Let’s-a go !
Source : Daniel’s base
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?