La très attendue mise à jour de Forsaken World est enfin disponible. A cette occasion, Perfect World nous dévoile les différentes nouveautés et améliorations introduites dans le MMORPG jouable par navigateur. L’éditeur en profite également pour livrer une série de visuels inédits afin de se faire une première idée de cette mise à jour.
Perfect World vient tout juste d’annoncer la disponibilité effective de sa dernière mise à jour relative au jeu par navigateur Forsaken World. Au programme de cette évolution, des boss plus forts, des récompenses exclusives, de même qu’un système de progression dans le jeu revu et corrigé. Une aubaine pour les joueurs désireux de relever le challenge en prolongeant encore la durée de vie de l’aventure.
Plus concrètement, les joueurs disposant d’un niveau supérieur ou égal à 60 peuvent désormais bénéficier du système d’aide au combat. De son côté, le système de progression permettra de dispenser les joueurs des actions répétitives, dorénavant gérées de manière automatique. Pour ce qui est de la notion de challenge, des boss particulièrement pugnaces ont été ajoutés au Donjon de Gantelet des Tempêtes en Raid. Yggdras, Balberith, Golz, Vianne et Vulkas viendront relever l’aventure, avec des objets très puissants à la clé, en guise de trophées de victoire. Voici sans plus attendre les premières images de la mise à jour.
Source : Perfect World
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique