« Rapport spécial » sur les personnages de Final Fantasy Type-0 HD
La sortie de Final Fantasy Type-0 HD approchant doucement mais sûrement, Square Enix commence à parler davantage de son jeu pour le plus grand bonheur des fans. Aujourd’hui, c’est une vidéo un poil spéciale qui est dévoilée : en effet, la firme japonaise a décidé de présenter le soft sous la forme d’un journal télévisé, baptisé Les Nouvelles d’Orience, le concept n’est peut-être pas original mais au moins, nous avons une présentation moins classique qu’à l’accoutumée !
Le premier rapport fourni par Les Nouvelles d’Orience sur Final Fantasy Type-0 HD nous montre plus en détail les personnages du jeu. Après avoir brièvement clarifié le contexte du soft, nous avons un aperçu des aptitudes de chaque personnage et le moins qu’on puisse dire, c’est que le gameplay promet d’être varié ! Cependant, tous les personnages ne sont pas de la partie, ce qui laisse penser que Square Enix va faire plus de vidéos de ce genre.
Grâce à des personnages uniques vis-à-vis de leurs caractères et aptitudes, une histoire plutôt sombre et, ne le cachons pas, la démo de Final Fantasy XV, Final Fantasy Type-0 HD fait partie des jeux les plus attendus du début de l’année 2015 ! Annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One (toujours aucune nouvelle sur une éventuelle version PC), Final Fantasy Type-0 HD sortira chez nous le 20 mars 2015.
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?