Nos partenaires d’Amazon France lancent une vaste opération promotionnelle sur les figurines Skylanders, ce jusqu’au 22 septembre 2012, soit samedi prochain. Par ce biais-là, les nombreux collectionneurs et fans du jeu vidéo Skylanders Spyro’s Adventure vont ainsi pouvoir compléter leur collection de figurines à moindre coût, histoire de préparer aussi la venue du Skylanders : Giants – booster pack…
Avec la sortie à l’automne prochain de Skylanders Giants (suite directe de Spyro’s Adventure) sur PC, PS3, Xbox 360, 3DS, Wii et Nintendo Wii U, mieux vaut se préparer correctement en disposant d’un maximum de figurines. Car bien sûr, les anciennes figurines de Skylanders seront toutes compatibles avec la nouvelle version du jeu qui déboulera au mois d’octobre prochain !
Dans cette optique, Amazon vous propose de repartir avec 10 figurines, en achetant seulement 5 d’entre elles. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur notre joli Carrousel situé en fin de cet article, puis de choisir 10 figurines, de les ajouter dans votre panier et d’aller jusqu’au bout du processus de commande Amazon pour finalement profiter de cette promotion « 10 pour le prix de 5 ». La promotion semble d’ailleurs particulièrement populaire à en juger par la présence de nombreuses figurines Skylanders dans le Top 100 des meilleures ventes Amazon…
Source : Amazon.fr
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »