Call of Duty: Vanguard

Date de sortie :
05/11/2021
Support :
PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC
Développeur :
Sledghammer Games
Genre :
FPS

Toute l'actualité du jeu

Call of Duty - L’appel du devoir peut-il attendre ?

Cela ne vous a pas échappé, les gros titres récents de la sphère vidéoludique tournent tous, ou presque, autour du rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft. Parmi les bruits de couloirs qui se font entendre, on peut noter la réapparition des doutes relatifs aux inéluctables sorties annuelles…

L’échec (relatif) de Call of Duty Vanguard - Le jeu vidéo à un tournant ?

Si parler d’échec est peut-être un poil exagéré tant la licence continue d’engranger des dollars, c’est un fait : Call of Duty Vanguard, dernier épisode en date de la licence phare d’Activision sorti le 5 novembre dernier, s’est moins bien vendu que ses prédécesseurs. C’est…

Call of Duty: Vanguard - La première saison prend du retard

Malgré la politique qui touche actuellement Call of Duty: Vanguard, le dernier opus de la licence culte d’Activision continue de rassembler un grand nombre de joueurs prêts à se lancer dans la première saison du multijoueur. Et à quelques semaines du lancement du premier assaut,…

Call of Duty: Vanguard - Frappe préventive sur les tricheurs

C’est personnel, mais je déteste jouer online. S’il m’arrive parfois de me laisser aller à la découverte d’un jeu à la mode 100% en ligne (Fortnite, Apex Legends ou Pokémon Unite par exemple), j’en reviens souvent très vite. Effectivement, je partage beaucoup trop de choses…

[Gamescom 2021] Du gameplay sous les bombardements de Stalingrad pour Call of Duty: Vanguard

On en parlait il y a quelques jours lors de son annonce, Call of Duty: Vanguard de Sledgehammer Games est bien un énième retour aux sources pour la licence, puisqu’il place son intrigue durant la Seconde Guerre mondiale. Et ce n’est pas tout, puisque le…

Call of Duty: Vanguard - Trailer, date de sortie et premières infos !

Nous y voilà enfin. Activision et Sledgehammer Games ont fini par nous offrir le trailer d’annonce que l’on attendait tous pour le prochain Call of Duty. Comme on s’y attendait, notamment grâce/à cause de fuites, cet opus nous plonge une nouvelle fois dans la folie…