
L’amour rend fou notre petit cube
Chestnut Games et BulkyPix, respectivement studio indépendant et éditeur, annoncent Fallin Love sur iOs et Androïd. Pour fêter le lancement du jeu, celui ci est disponible à 0,89€ jusqu’à ce soir seulement, au lieu de 1,79€
Fallin Love raconte l’histoire de Fall, un petit cube, qui est invisible aux yeux de la femme qu’il aime. Aidez-le à trouver un déguisement qui attirera son attention. Guidez-le en jouant avec la gravité et terminez plus de 70 niveaux stimulants en collectant des déguisements originaux qui le rapprocheront de son objectif : conquérir le cœur de sa belle.
Le jeu est jouable de 2 manières, soit en faisant pivoter votre appareil, soit en glissant le doigt sur l’écran. Vous aurez pour objectifs de récupérer des costumes et des cœurs savamment placés dans chaque niveau. Pour corser un peu plus les choses, vous devez prendre en compte différents types de cubes colorés qui parfois vous faciliteront la tâche mais qui d’autres fois vous la compliqueront. Pour couronner le tout, vous devez aussi éviter des pièges et autres ennemis redoutables.
Alors n’attendez plus, dominez la gravité, dans l’amour et la bonne humeur à travers 70 niveaux et un mode survie qui prolonge l’expérience . Défiez les autres joueurs dans une compétition mondiale : récupérez des cœurs et débloquez des niveaux sociaux. Découvrez de jolis graphismes en flat-design colorés ainsi que de nombreux costumes hilarants.
News précédente News suivante
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?