L’Euro 2012 vient d’entrer dans le vif du sujet avec d’ores et déjà plusieurs surprises à la clé, comme la défaite des Pays-Bas ou encore le solide match nul de l’équipe d’Italie. Ce soir, c’est au tour de la France de faire ses débuts face aux Anglais à 18H00. Quel rapport avec la thématique de notre site me direz-vous ? Electronic Arts ! Ou plutôt, UEFA Euro 2012…
Cette année, Electronic Arts a opté pour un FIFA exploitant la licence officielle de l’Euro uniquement disponible via le téléchargement. Du coup, seuls les joueurs PC, Playstation 3 et Xbox 360 disposeront de cette mise à jour collant à l’évènement sportif attendu par des millions de joueurs. Ainsi, consoles portables et Wii devront faire sans l’Euro 2012 cette année. Toutefois, l’éditeur ne se prive pas de venir ajouter son grain de sel dans la compétition véritable, ce en mettant son laboratoire, spécialiste de la simulation de matchs et autres pronostics, au service de l’équipe de France de Football.
EA Sports nous propose à ce titre une vidéo mettant en lumière les différents atouts de l’équipe, à prendre en considération avant la rencontre de ce soir. Laurent Blanc en prendra-t-il acte ? Rien n’est moins sûr…Toujours est-il que le média ci-dessous se mouille en indiquant quels seront les joueurs clé de la rencontre et la tactique à adopter pour faire mordre la poussière aux Anglais. Voilà qui fait penser à une production Hollywoodienne sur le Baseball, mettant en scène un certain Brad Pitt… Assez de hors sujet pour aujourd’hui et place au trailer.
Source : EA
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux