Capcom dévoile l’édition gold de Resident Evil 7.
Il est temps pour Resident Evil 7 de se mettre à l’or, c’est du moins ce que semble penser Capcom en nous proposant une édition gold de leur dernier jeu d’horreur. Sorti le 24 janvier dernier, le jeu, qui a reçu un retour positif de la part de la presse ainsi que des joueurs, a eu droit à de nombreux DLC. Pour l’occasion, un nouveau trailer nous dévoilant les futurs contenus ainsi que cette nouvelle édition est sorti. Au programme, des DLC inédits mais toujours remplis d’horreur en tous genres.
Mais que nous réserve donc cette nouvelle édition me direz-vous ? Eh bien en plus d’être disponible en version physique et dématérialisée, cette dernière nous proposera la totalité du contenu de Resident Evil 7. Donc en plus du jeu de base, les joueurs pourront profiter des DLC « Vidéos Interdites Vol. 1 » et « Vidéos Interdites Vol. 2 ». Cette édition étant prévu pour le 12 décembre 2017, elle contiendra le dernier DLC payant nommé « End of Zoé » qui sortira le même jour.
Cet ultime DLC payant va donc permettre aux joueurs de découvrir le destin de Zoé, le tout dans une ambiance toujours aussi glaçante. Notre chère Zoé, que les joueurs ont pu rencontrer au cours de leur aventure avec Ethan, va devoir faire face à de tous nouveaux ennemis dans un marécage inhospitalier. Ce nouveau DLC sera prévu dans le Season Pass de Resident Evil 7 mais sera aussi vendu séparément. Mais si « End of Zoé » est le dernier DLC payant, il n’est pas pour autant le dernier DLC.
On peut dire que Capcom a décidé de nous gâter le 12 décembre, puisqu’en plus d’une nouvelle édition, d’un nouveau DLC payant, ces derniers nous proposent un autre DLC totalement gratuit cette fois. Portant le doux nom de « Not a Hero », ce contenu additionnel nous invite à reprendre le contrôle de notre vétéran du BSAA préféré, le célèbre Chris Redfield. Se déroulant après les événements de Resident Evil 7, notre agent va devoir faire face à une nouvelle menace bactériologique avec son équipe de New Umbrella. Il semble que la plantation des Baker abrite une terrible menace. Enfin, pour les heureux chanceux d’une PlayStation VR, sachez que les deux DLC présentés seront eux aussi compatibles avec la VR comme le jeu de base, frissons garantis.