Dragon Ball FighterZ – Gogéta se déchaîne dans une nouvelle vidéo de gameplay.
Les combats n’en finissent plus sur Dragon Ball FighterZ ! Après l’arrivée du surpuissant Janemba, il était difficile pour Bandai Namco de faire mieux en ajoutant un autre combattant, et pourtant ils l’ont fait. Du moins, il ne s’agit pas d’un seul guerrier mais bel et bien de la fusion des deux combattants les plus puissants de la série Dragon Ball Z. Annoncé une première fois lors de l’EVO 2019, Gogéta revient une fois de plus parmi nous afin se déchaîner un peu plus dans une toute nouvelle vidéo de gameplay.
Disponible au travers d’un DLC payant, Gogéta semble pourtant être un des personnages immanquables de la licence. Soucieux du moindre détail, les développeurs ont par exemple animé une séquence de fusion entre San Goku et Végéta des plus épiques afin d’introduire le personnage. Le combattant est d’ailleurs doté d’un arsenal de coups redoutables, notamment lorsqu’il est sous sa forme Super Saiyajin Blue.
Et il faut bien avouer que le guerrier en impose, notamment dans cette vidéo de gameplay. Tel un ouragan déferlant sur le terrain, ses adversaires semblent avoir bien du mal à tenir la cadence. Un aspect plus que jouissif surtout lorsqu’on voit que comme toujours les animations ont été très bien travaillées. Les joueurs prendront donc un malin plaisir à conclure leurs combats avec un Stardust Breaker ou mieux encore, le Big Bang Kaméhaméha.
Ce nouveau DLC sera disponible dès le 26 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Gogéta est l’avant-dernier combattant du FighterZ Pass 2 à rejoindre le roster, l’ultime combattant n’étant autre que le terrible Broly.