Disney dévoile deux nouveaux personnages disponible au lancement de Disney Infinity 2.0, Maléfique et Mérida.
Ces deux personnages seront jouables dans le mode Toy Box 2.0 du jeu, et rejoignent tous les personnages de Disney Infinity. Les joueurs pourront ainsi utiliser Maléfique et Mérida en les associant à des centaines d’objets et gadgets Disney, les mettre en scène dans différents types d’environnements pour créer leurs propres aventures.
Description des nouveaux personnages de Disney Infinity 2.0 :
- Merida: Avec sa chevelure rousse, cette intrépide princesse Disney Pixar trouvera bien sa place parmi les personnages de Disney Infinity. Entre son épée aiguisée et son arc qui envoie des flèches qui ricochent, elle est une combattante hors pair. Ses coups peuvent être améliorés grâce à des flèches glaçantes qu’elle propulse vers ses ennemis. Ses capacités athlétiques font d’elle un archer et une épéiste de haut niveau !
- Maléfique: L’une des méchantes de Walt Disney fait son entrée dans Disney Infinity ! Maléfique a de nombreux pouvoirs magiques et les joueurs pourront faire appel à sa magie pour des attaques ciblées ou sur un groupe. Le fidèle corbeau de Maléfique ne sera jamais loin, enrichira les pouvoirs de cette dernière et sera ainsi une arme supplémentaire…
Merida et Maléfique seront disponibles dès le lancement de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes à l’automne. Pour rappel, les autres pesonnages disponible seront Hulk, Thor, Iron Man, CaptainAmerica, la Veuve Noire et œil de Faucon. Sortie prévue sur Wii U, Xbox 360, Xbox One, Playstation 3 et Playstation 4. En attendant voici quelques nouveaux visuels des personnages et du jeu.
News précédente News Suivante
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?