La difficulté dans les jeux vidéo : Partie 2 – Illusions et émotions

Difficulté dans les jeux vidéo titre
Commentaires (2)
  1. Kyujilo dit :

    Merci pour ton retour Oli2 ! En effet, le dossier a demandé beaucoup d’investissement et de travail de recherche, comme tu as pu le remarquer. Cependant, comme je l’expliquais en commentaire de la première partie, le format de l’article ne permet pas d’explorer de fond en comble toutes les notions abordées, malheureusement. C’est aussi pourquoi j’ai pris soin de citer mes références, afin que chacun puisse aussi explorer cela comme il l’entend.
    Un dossier sur les Souls pourrait être une très bonne chose, mais encore faut il trouver le ton idéal, et ne pas refaire ce qui a déjà été fait ou dit. Mais nous en reparlerons, promis ! 😉

  2. Oli2 dit :

    J’attendais la suite de la semaine dernière, je ne suis pas déçu. Très didactique, pas mal écrit. J’aimerais bien avoir d’autres articles comme ça sur plus de sites de jeux videos.
    Après même regrets que pour la premiere partie aussi: ça manque un peu de profondeur, faudrait presque un article détaillé sur chaque notion. Le truc de Killer/Socializer je trouve ça limite, c’est réducteur. Mais bon, pas de la faute du pigiste !
    Je redemande à quand un dossier sur les Souls??

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

2 Shares
Copy link
Powered by Social Snap