Arslan: The Warriors of Legend se dévoile un peu plus
Arslan: The Warriors of Legend, le jeu vidéo tiré du manga The Heroic Legend of Arslan, revient moins d’un mois avant sa sortie pour nous en apprendre un peu plus sur ses personnages jouables ainsi que sur son scénario. Commençons d’ailleurs par celui avec une nouvelle qui devrait plaire aux fans du manga puisque nous allons pouvoir découvrir des chapitres du manga qui n’ont pas eu la chance d’être adapté dans la série animée. De ce fait, c’est donc par le biais de Arslan: The Warriors of Legend que nous pourrons découvrir les chaînons manquants de l’anime au fur et à mesure qu’on les débloquera dans le mode histoire.
De plus, nous avons appris que de nouveaux personnages jouables allaient se greffer dans l’aventure de Arslan et se prénomment : Tus, Isfan et Zaravant. Pour ce qui est de Tus on nous décrit un personnage plutôt réservé, un officier qui sait jouer de la chaîne de combat pour venir à bout de ses adversaires. Dans le cas de Isfan, celui-ci aurait été élevé par des loups… Tout du moins, c’est ce que disent les rumeurs qui entour ce personnage. Pour finir, le chevalier Zaravant entrera en scène pour faire parler la puissance de frappe à l’aide de sa lance et de son bouclier. Le prince Arslan se fait donc rejoindre par de nouveaux héros tout à fait intéressants qui devraient se rendre utiles dans la reconquête du trône.
Arslan: The Warriors of Legend est toujours prévu pour le 12 février 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel afin d’en apprendre en plus sur ce musou inspiré du manga.
Arslan: The Warriors of Legend
Omega Force
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux