
Killing Floor 2 promet d’être sanglant !
Dans leur nouveau carnet de développement, quelques développeurs de chez Tripwire Interactive nous parlent du système de gore dans Killing Floor 2. On y apprend que leur principale inspiration est Soldier of Fortune, un vieux FPS connu pour sa violence, dont ils ont poussé le concept encore plus loin. Chaque corps bénéficiera de 22 points d’impacts, où une balle fera effet (contre 5 dans le précédent volet). Il sera ainsi possible d’arracher la mâchoire d’un Zed d’un coup de pistolet avant de l’achever en le coupant à deux à la tronçonneuse. Chacun des monstres possède également plus de 90 animations, dont un grand nombre sont dédiées aux réactions du corps sous l’impact de vos armes. Ca donne envie non ?
N’oubliez pas que le sang ne disparait pas de toute la partie, on pourra donc repeindre la carte en rouge si cela nous chante. En tant qu’amateur de violence, une étrange sensation a parcouru mon corps au visionnage de la vidéo, que vous trouverez ci-dessous.
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