Venez jouer le bras droit de la grande Moissonneuse (a)batteuse sur la belle tout de noir vêtue.
On vous en parlait il y a 8 millions d’années, Death Coming est un jeu de simulation de Mort disponible sur PC et appareils mobiles.
De fait, on y incarne un humain fraîchement décédé qui va se retrouver promu adjoint de la Grande Faucheuse et qui va donc devoir aller délester ses anciens concitoyens de leur âme, probablement corrompue donc c’est bien fait pour leur tronche.
Seulement, comme on vous le disait dans notre précédent article concernant ce jeu, point question ici de massacrer à tout va, tel Death dans un Darksiders. Il va plutôt s’agir ici de jouer avec les décors (grues, feux tricolores, électricité défaillante…) pour qu’il arrive malheur à vos chers compatriotes, mais attention : l’armée divine veille au grain.
Car plus vous enverrez d’âmes déchues rejoindre le Saint des Saints, plus ce dernier risque de trouver votre zèle un peu trop débridé, et de vous envoyer ses anges pour calmer vos ardeurs. Le tout en rendu très pixelisé et en vue isométrique, avec un certain aspect sandbox indéniable.
Death Coming vous offre plusieurs possibilités d’acquisition à divers tarifs. 2.29€ sur iOS par exemple, ou 6.99€ sur Steam. Ou encore une version gratuite sur Android histoire de vous taper le premier stage pour prendre la température avant d’investir ou non dans le reste du jeu.
Mais aussi, une version PlayStation 4 fraîchement parue, contre une douzaine d’euros sur le Store. Donc à vous de choisir votre support de prédilection et d’aller délivrer les villes de ces parasites humains qui les arpentent.