Deadlight: Director’s Cut, la lumière ne s’éteint jamais.
À l’origine, sorti sur Xbox 360 et PC en 2012, le survival-horror Deadlight: Director’s Cut est disponible dès aujourd’hui pour les consoles PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC pour un peu moins de 20€. Cette nouvelle version du titre ajoute le mode flambant neuf Survival Arena qui propose des défenses interactives et des nouvelles armes. Les joueurs peuvent s’en donner à cœur joie dans une lutte incroyablement intense contre la horde. En outre, les versions PlayStation 4 et Xbox One englobent dorénavant le mode Nightmare, révélant une fin alternative et inédite.
Dans Deadlight: Director’s Cut, les joueurs incarnent Randall Wayne, un homme à la recherche de sa famille dans les ruines de Seattle en 1986. Les joueurs vont devoir résoudre des énigmes et surmonter les risques environnementaux dans ce jeu de plateforme 2D à l’ambiance tendue. Comme les armes et les munitions sont rares, la plongée dans la bataille n’est pas toujours la meilleure solution. Le choix entre se faufiler entre les zombies ou les anéantir dépendra de votre aptitude au combat de mêlée et des armes dont vous disposez. Votre sang froid sera crucial pour l’emporter.
Cette Director’s Cut de Deadlight bénéficie des contrôles de qualité supérieure, des animations améliorées et affiche une résolution optimale de 1080p sur toutes les plateformes confondues. Pour les fans qui cherchent à plonger plus profondément dans l’univers, Deep Silver a publié les journaux des développeurs qui présentent en détail la série Deadlight, ainsi que le nouveau livre d’art numérique. Pour plus d’informations, vous pouvez faire un tour sur le site officiel de l’éditeur.
Retrouvez notre test de Deadlight: Director’s Cut sur PlayStation 4.