A quelques jours à peine de la sortie de Darksiders 2 sur console Wii U, THQ annonce la baisse de prix des versions Playstation 3, Xbox 360 et PC. Une bonne nouvelle pour ceux ne souhaitant pas se procurer la Wii U, sachant que cette dernière mouture intègrera tous les contenus téléchargeables sortis à ce jour.
L’on peut toutefois se poser la question de l’intérêt d’une telle baisse de prix, susceptible de couper l’herbe sous le pied à Darksiders II sur Wii U à quatre jours de la sortie du hardware next-gen de Nintendo. Electronic Arts avait lui aussi déjà annoncé la sortie de Mass Effect Trilogy au moment du débarquement de Mass Effect 3 édition spéciale sur la nouvelle console de salon. Et après on se plaindra que les jeux Wii U multi n’enregistrent pas des ventes souhaitées…Quelque chose doit nous échapper, les professionnels du marketing ayant forcément quelque chose à gagner dans ce genre de situation.
Toujours est-il, pour en revenir au sujet du jour, que le soft de THQ passera à 19,99 euros sur PC alors que les versions Playstation 3 et Xbox 360 seront dorénavant disponibles à un tarif de 39,99 euros chacune. Une baisse de prix à mettre également sur le compte des ventes, correctes, mais probablement en deçà des attentes. Nous vous incitons toutefois à goûter à cette aventure particulièrement réussie.
Source : THQ
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile