Après d’interminables mois d’attente, les joueurs PC peuvent enfin profiter de Dark Souls le soft édité par Bandai-Namco étant d’ores et déjà disponible à la vente. En exclusivité pour PC, la version « Prepare to Die Edition » profite par ailleurs déjà d’une baisse de prix sur le site Amazon.fr, histoire de motiver ceux hésitant encore sur l’achat. L’éditeur profite également de cette sortie pour nous proposer un trailer.
Après un véritable parcours du combattant et une pétition des fans, Dark Souls débarque finalement sur PC dans une version qui proposera plus de 5 heures de jeu supplémentaires par rapport aux versions consoles ! De nouveaux boss mais aussi de nouvelles régions, ennemis inédits et autres armes exclusives seront notamment au programme sur PC. Le RPG largement plébiscité par la presse et les joueurs lors de sa sortie sur consoles est disponible en magasin depuis vendredi 24 août 2012 et un trailer intitulé Back to Oolacile a d’ailleurs été diffusé en marge de la Gamescom 2012, média que voici :
Une édition spéciale du jeu baptisée « Prepare to dire edition » est par ailleurs proposée aux joueurs en quantité limité. Cette dernière est toujours en vente sur le site Amazon, qui la propose à un tarif attractif de 43 euros, au lieu des 49 euros habituels. Voici le détail du contenu caractérisant cette édition spéciale :
– Le jeu Dark Souls: Prepare to Die Edition
– Le Making-Of dévoilant les coulisses de la création du jeu
– La Bande Originale composée par Motoi Sakuraba (série desTales of, Valkyrie Profile, Star Ocean)
– Un artbook de 150 pages comprenant de nombreuses illustrations
– Un poster & 5 cartes postales exclusives
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Dead Space Remake – Sa date de sortie est connue, rendez-vous début 2023 !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?