Danganronpa 2, trois nouveaux screenshots dévoilés
La suite du très célèbre jeu d’aventure Danganronpa arrive en version boîte dès cet automne en France sur la Playstation Vita. Comme dans le premier opus, le joueur incarnera un jeune lycéen projeté dans une situation de vie ou de mort. Vous vous retrouverez immergé sur L’île de Jabberwock avec vos camarades de la Hope’s Peak Academy. Il vous faudra faire appel à vos aptitudes cérébrales et au travail d’équipe pour pouvoir subsister.
Points forts Danganronpa 2: Goodbye Despair :
Une île mortelle : le meurtre semble être le seul moyen de s’échapper de cette île paradisiaque. Alors que vos camarades de classe commencent à tomber comme des noix de coco, vous devrez enquêter sur chaque meurtre, trouver des indices et questionner vos camarades de classe pour découvrir les mobiles, les modes opératoires et les conditions de chaque meurtre !
Conseil tribal : vous allez découvrir de nouveaux mini-jeux face aux autres élèves durant les épreuves de classe, abattant les fausses vérités et utilisant les preuves accumulées pour découvrir ce qui s’est réellement passé. Mais attention ! Si un élève n’est pas convaincu, il peut vous défier lors d’un duel de réfutation et vous obliger à défendre vos convictions !
La survie des plus aptes : confrontez vos preuves et les affirmations de vos camarades de classe pour déterminer qui dit vraiment la vérité. Et quand vous aurez un suspect en ligne de mire, faites monter la pression dans différents jeux de timing et de réflexe, pour qu’éclate la vérité et pour survivre à cette épreuve !
Avez-vous l’âme d’un véritable survivant ?
News précédente News suivante
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?