La dernière mise à jour du FPS Paladins permet d’affronter les joueurs d’autres plateformes.
Récemment arrivé sur Nintendo Switch et après avoir déjà fait son petit bout de chemin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Paladins apporte la mise-à-jour 2.01 et introduit, entre autres, une nouvelle saison compétitive, de nombreux correctifs, un nouveau champion mais également la possibilité de jouer entre joueurs de PC, Switch et Xbox One.
Vous pourrez donc retrouver vos amis jouant sur une plateforme différente de la vôtre, fini la solitude et à vous la coopération tout en restant sur la console de votre choix ! Malheureusement, à son habitude, Sony n’est toujours pas décidé à partager ses expériences multijoueurs avec d’autres supports. La PS4 reste donc la grande absente de cette mise en commun des parties en ligne tandis que Nintendo et Microsoft associent une fois de plus leurs joueurs
Également arrivée avec cette mise-à-jour, la nouvelle championne nommé Imani, une mage élémentaire ayant comme symbole le dragon fait son entrée. Elle pourra alterner entre un mode glace et un mode feu, ce qui changera certaines de ses compétences pour, par exemple avec un sort, lancer selon l’élément actif soit une bombe gelée qui ralentira les ennemis ou soit tirer une boule de feu qui fera de plus en plus de dégâts si vous la maintenez chargée avant de la lâcher.
Enfin, la mise à jour vient introduire la saison compétitive numéro 2, ainsi que ré-équilibrer les héros et héroïnes, mais également les gains d’or et d’expérience attribuée en fin de partie aux joueurs afin qu’ils soient plus récompensant pour les meilleurs joueurs de chaque partie.
Les boost d’expérience ont eux aussi été modifiés pour calculer correctement le bonus octroyé, vous obtiendrez donc potentiellement plus d’XP lorsque ce boost est actif. À vos manettes et/ou votre clavier-souris, il vient l’heure de saluer votre voisin de console !
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi