Critique du jeu Disney Mirrorverse
Critiques

Critique Disney Mirrorverse – Que vaut le monde de l’autre côté du miroir ?


Encore plus de jeux vidéo
Commentaire (1)
  1. Sikher dit :

    Alors…
    Je dirais que c’est décevant, mais au final pas décevant du tout

    Disney n’a pas d’équipes dédié à la création de jeux, combien même ils auraient les moyens de se les offrir, ce n’est pas son domaine de prédilection.

    Dans ce cas là, qu’est ce qu’on fait ?
    On fait appel soit à un groupe renommé (tencent qui est plutôt dans les jeux à PEGI élevé, square enix qui est sûrement en concurrence potentiel avec Disney , Nintendo qui accepterait sous récupération de la licence, infogrames , qui n’a absolument rien a fou*** là et kabam, reputé pour être une machine à faire du blé et déjà bien encré dans le domaine des jeux mobile et qui as déjà un pied dans le plat depuis un bon moment, rappelez vous de Star Wars insurrection.

    Ensuite les joueurs ne considèrent toujours pas le téléphone comme une console
    C’est mon cas , pour moi c’est un placebo de console , quand je ne peux pas jouer sur un vrai écran avec une vrai manette ou clavier , j’ai le Smartphone pour patienter .

    Eh bien qui paierais un jeu pour ça , personnellement j’ai du en acheter 2 ou 3 mais pendant d’énormes promotions , et là, c’était des jeux complets.

    Donc dilemme, on veut des jeux gratuits mais les éditeurs sont là pour gagner de l’argent

    Voilà le résultat

    J’approche la fin du pavé et je remercie ce site pour ce retour , car j’ai croisé ce jeux , j’ai failli m’y lancer mais pour ne pas tomber dans le piège je me suis renseigné avant.

    Vous m’avez peut être fait économiser des sommes folles 🙂

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur