Crackdown 3 fixe sa date de sortie avec du multijoueur.
Crackdown 3 a été dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2014. Le jeu a connu quelques soucis de développement et sa sortie a été repoussée de nombreuses fois. Abonné absent à la sortie de la Xbox One X il y a un an, Crackdown 3 sera finalement disponible à partir du 15 février 2019 sur PC et Xbox One. Et comme il fait partie du programme Xbox Play Anywhere, les joueurs qui achètent l’une ou l’autre version pourront profiter de l’autre sans frais supplémentaire. Il en va de même pour les abonnés du Xbox Game Pass : Crackdown 3, comme toutes les exclusivités Microsoft, est directement intégré à la bibliothèque du jeu au moment du lancement.
L’événement XO18 de Microsoft a donc permis de révéler la date de sortie du jeu mais aussi une nouvelle bande-annonce, axée sur le multijoueur, Wrecking Zone. Microsoft avait annoncé ce mode il y a longtemps, mais c’était la première fois que nous ne voyions en action.
Wrecking Zone sera la seule partie de Crackdown 3 à proposer des environnements destructibles complets. Le mode en ligne utilise la technologie physique développée par Azure, la plateforme de cloud computing de Microsoft. Dans Wrecking Zone, deux équipes de cinq agents s’affrontent dans une arène entièrement destructible.
Microsoft a également annoncé une petite surprise. Le jeu Crackdown, premier du nom, sera quant à lui gratuit à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 30 novembre. Ce premier opus a fait ses débuts sur Xbox 360. En rejoignant le service de rétrocompatibilité de la Xbox One, le jeu a reçu un patch afin d’être optimisé pour la Xbox One X. Si vous n’avez jamais touché à la série, c’est le bon moment.
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Quelles sont les sorties jeux vidéo du mois d’avril 2023 ?
Les Sims 4 : Grandir Ensemble – La famille est une fête
LEGO 2k Drive – Un obstacle en vue ?
Everywhere – Le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?