Des soldes de printemps et une coupe du monde qui se prépare pour Overwatch !
C’est le printemps, même si le temps refuse parfois de le montrer. Côté Blizzard, on veut réchauffer l’atmosphère avec une pluie de soldes, notamment sur le FPS/TPS Overwatch. Vous pourrez, par exemple, profiter de l’édition Game of the Year pour seulement 10 euros. Cette édition comprend de nombreux bonus dans le jeu et du contenu supplémentaire inspiré des autres jeux de l’éditeur.
Mais le printemps, c’est aussi l’occasion de préparer la coupe du monde Overwatch 2018. En effet, dès aujourd’hui, les 150 meilleurs joueurs de chaque pays seront observés afin d’établir un classement par nation. Au terme de la période d’observation (le 28 avril), les 20 meilleurs pays seront qualifiés pour participer à la coupe du monde qui se terminera en novembre en Californie.
La phase de poule, elle, sera jouée après les qualifications dans quatre pays à travers le monde. Cette année, ce sera en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en Thaïlande et… en France ! Cela signifie donc que la France et les trois autre pays hôtes sont d’office qualifiés pour cette phase de groupe. Vous aurez ainsi le plaisir de voir notre équipe nationale jouer à domicile, plus tard cette année. Pour plus d’informations sur le timing des différentes phases, voici un calendrier de la compétition :