Dévastation est le second contenu additionnel du dernier volet du jeu de guerre Call Of Duty. Les joueurs de Playstation 4, Playstation 3 et Windows PC peuvent déjà céder à la tentation, car ce DLC est dès à présent disponible.
Ce nouveau pack vous fera découvrir le « Ripper », une nouvelle arme de type tactique 2 en 1, à la fois mitrailleuse et fusil d’assaut. Le DLC permettra d’incarner Predator, contiendra « l’épisode 2 Mayday », ainsi que le nouveau chapitre d’extinction et 4 nouvelles cartes multijoueurs détaillées ci-dessous.
– Ruins : Découvrez la pyramide à degrés Maya et les possibilités tactiques quel vous offre. Accomplissez l’unique Mission de terrain, et remportez la possibilité de vêtir le costume du Predator.
– Collision : Le chaos d’un porte-conteneurs qui est rentré dans un pont New Yorkais et qui offre de nombreuses possibilités de run-and-gun. Grâce aux couloirs formés par les conteneurs dispersés et des épaves de véhicules, vous devrez agir avec tactique et prudence.
– Behemoth : Si vous préférez les combats à distance avec les armes a longue portée, cette maps va vous satisfaire, battez vous sur une plate-forme de forage d’Amérique du Sud. Pour ceux qui préfèrent utiliser les mitraillettes et les fusils d’assaut, l’intérieur de ce complexe et ses salles exiguës seront vous satisfaire.
– Unearthed : Les habitués de Call of Duty : Modern Warfare 3 reconnaîtront cette version modifiée du « Dome » , découvrez ses nombreux secrets et artefacts Cryptid que renferme cette maps.
Dévastation offre une nouvelle fois de grandes nouveautés dans le monde de Call Of Duty. Il est disponible pour 14,99€ ou en Season Pass de 49.99€ (prix conseillé). Nous rappelons qu’il faut disposer du jeu pour pouvoir jouir des compléments.
Rompez les rangs.
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?