Des zombies en plus, des bugs en moins !
Disponible depuis le 21 juillet dernier, Breach & Clear: DEADline nous donne déjà de ses nouvelles sous forme de mise à jour. Avec les multiples retours de la part des joueurs, les développeurs ont pu se faire une solide idée des difficultés que les survivants pouvaient rencontrer. Et quand certaines choses vont de travers dans un jeu vidéo, on fait quoi ? Une mise à jour !
Les développeurs en ont profité pour expliquer aux joueurs qu’ils connaissent la majorité des bugs présents dans le jeu et qu’ils font leur maximum pour améliorer leur expérience. Pour ce faire, des mises à jour fréquentes auront lieu. Ces dernières seront séparées du laps de temps nécessaire à la bonne application des modifications qu’elles apportent au jeu. Voici sans plus tarder ce que la mise à jour du 24 juillet a apporté à Breach & Clear: DEADline.
- Correction d’un problème de sauvegarde du jeu qui se produisait si vous avez nommé deux escadrons identique.
- Les menus contextuels pour le voyage rapide et les raccourcis pour se rendre aux donjons n’apparaissent plus hors de l’écran.
- Correction d’un problème de cheminement dans la zone du stade du district urbain.
- Correction d’un problème lié à l’apparition de caisses de munitions flottantes.
- Ajout d’un tutoriel concernant le multijoueur.
Nous vous invitons chaleureusement à lire notre test de Breach & Clear: DEADline pour en savoir plus, ainsi qu’à visiter la page Steam du jeu.