
Bound by Flame n’est pas près d’arrêter de faire parler de lui. À maintenant une semaine de sa sortie, le soft des studios français Spiders illustre en images les compagnons.
Aujourd’hui l’heure est venue de faire les présentations avec les compagnons, des aides particulièrement précieuses durant l’aventure qui sera proposée dans ce RPG. Ils sont au nombre de cinq et disposent chacun d’un rôle bien particulier, notamment durant les combats, où il faudra alors choisir stratégiquement aux côtés de quels compagnons partir au front !
Nous retrouverons donc Sybil, une jeune mage, particulièrement efficace comme support de guérison grâce à ses pouvoirs. Randval le guerrier se montrera quant à lui très doué au corps-à-corps, ce qui en fera un atout de taille et laissera libre court au joueur de lancer des sorts !
Le traditionnel Elfe archer sera lui aussi de la partie avec Rhelmar. Inutile de préciser qu’il fera pleuvoir une nuée de flèches sur tout ce qui se trouvera sur son chemin. Edwen, la sorcière, sera pour sa part plus axée sur la destruction à distance grâce de puissants sorts. Enfin, Mathras est le dernier des cinq compagnons. Mort-vivant de son état, et plus ancien que les Seigneurs du Froid, il excellera dans les combats rapprochés et pourra également contrôler temporairement les esprits des combattants adverses.
Chacun d’entre-eux aidera non seulement le héros durant les affrontements, mais il auront également une relation différente avec lui en fonction des choix opérés par le joueurs au cours de l’histoire. Sortie prévue le 9 mai sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox 360 et PC !
Edit : Retrouver le test complet de Bound by Flame [PS4] ici !
News précédente News suivante
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?