Comme vous le savez, c’est bientôt l’heure de l’E3, l’un des plus gros salon de jeux vidéo au monde. C’est lors de ce rassemblement que sont dévoilées les plus grosses annonces de l’année. Parmi elles, on note l’apparition d’un nouveau chapitre dans la très connue franchise qu’est Battlefield. Intitulé Battlefield Hardline, le jeu se montre en vidéo brièvement, histoire de mettre l’eau à la bouche de millions de fans. Il sera sans doute présenté plus en détail lors de la conférence d’Electronic Arts (voir programme des conférences).
Côté vidéo, on en voit très peu et c’est frustrant. Mais l’on remarque le changement opéré : le temps n’est plus à la guerre pure et dure. En effet, Battlefield semble prendre un tournant et s’orienter vers la guerre « police contre braqueurs », nous aurons donc le droit à de belles courses poursuites, de magnifiques arrestations et de somptueux braquages de banques. Un nouveau mélange qui risque fort de nous surprendre.
Le rendez-vous est donc donné à la conférence d’Electronic Arts, Battlefield Hardline risque de se montrer au grand jour. On vous tient au courant !
News précédente News suivante
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?