C’est dans le Pacifique que les balles fuseront pour ce deuxième trailer de Battlefield V.
Comme vous avez pu le constater hier, le cinquième chapitre de Battlefield V est à portée de manette. Depuis son lancement, le jeu aura reçu une multitude de contenus gratuits. Et il semble qu’après l’expérience Star Wars: Battlefront II, l’équipe ait pu se remettre sur les rails afin de proposer du contenu inédit. C’est ainsi que nous nous retrouvons avec un Battlefield V se dotant d’un trailer en plein Pacifique. Ce dernier reprend, comme son nom le laisse supposer, l’histoire des USA durant la Seconde Guerre Mondiale. Et il est peu de dire que ce trailer est immersif ! Pendant quelques minutes, vous pourrez vous imprégner de l’atmosphère explosive du front de bataille américain, avec en toile de fond les environnements spectaculaires des îles du Pacifique afin de revivre ces batailles emblématiques de la manière la plus fidèle qui soit. Nous vous avons laissé bien entendu la vidéo en question en fin d’article, afin que vous puissiez juger par vous-même.
La guerre dans le Pacifique apportera aux joueurs trois nouvelles maps : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique et Wake. Alors que les deux premières arriveront dès le jour 1 de ce nouveau contenu téléchargeable (c’est à dire, le 31 octobre), la dernière arrivera en décembre. Il faut rappeler que ce contenu sera totalement gratuit, comme les nombreux autres chapitres qui sont sortis après le lancement du FPS phare de DICE.
Le chapitre 5 de Battlefield V: Guerre du Pacifique comprendra :
- Nouvelles cartes : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique et l’île Wake en décembre
- Nouvelles factions : États-Unis et Japon
- De nouvelles armes, dont le M1 Garand et le M191919A6
- De nouveaux véhicules, dont le char Sherman M4 et l’avion Corsair F4U
- Nouvelles armes statiques
- Nouvel équipement tel qu’un katana ou le lance-flammes
- Nouvelles récompenses, telles que les armes, l’équipement du soldat, les aspects liés aux armes et les armes de mêlée.
Battlefield V est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notez que ce titre se trouve dans le catalogue de jeux EA Access sur PlayStation 4 et Xbox One, et Origin Access pour PC, les services d’abonnement d’EA.