Batman: Return to Arkham recule pour mieux sauter ?
Triste nouvelle du jour, la compilation Batman: Return to Arkham qui devait sortir sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 juillet prochain. Le jeu est repoussé et malheureusement nous n’avons pas de nouvelle date de sortie à vous donner, Warner Bros. Games jouant la carte du mystère. Le studio déclare tout de même :
Après avoir analysé les progrès du jeu, les développeurs et WB Games ont décidé de reporter Batman: Return to Arkham afin de donner à l’équipe de Virtuous Games du temps supplémentaire pour livrer une expérience de jeu Batman Arkham mieux finalisée. Nous n’avons pas de nouvelle date de lancement pour l’instant, mais soyez sûrs que nous vous la communiquerons dès que nous serons sûrs que le jeu sera prêt.
Donc si on comprend bien, le travail de remasterisation du studio Virtuos Games ne convient pas à Warner Bros Games. Il faudra donc du temps supplémentaire pour peaufiner cette compilation qui réunit Batman: Arkham Asylum sorti en 2009 et Batman: Arkham City en 2011. Virtuos Games n’est pourtant pas à son premier portage. Le studio à déjà bossé sur les nouvelles version de Final Fantasy X/X-2 ou encore Heavy Rain.
Le fait que la vidéo de comparaison entre les ancienne et nouvelle versions n’a pas enchanté les fans du Chevalier Noir a du jouer dans la balance. Mais le souci pourrait venir également de bugs, car si Batman: Arkham Asylum était assez clos, Batman: Arkham City avait droit à une très vaste map et y chasser les bugs constitue peut-être un travail de longue haleine. En tout cas vous pouvez compter sur nous pour vous donner des nouvelles dès que nous en savons plus.