
La marque de composants Asus Republic Of Gamers (ROG) annonce la création de la ROG school, en partenariat avec le site Rue du Commerce
La première fournée de joueurs a été déterminée par un tournoi le 25 juillet, mais il faudra attendre le mois d’août pour que la sélection soit dévoilée (nous vous en reparlerons). Les cinq heureux élus auront le privilège de se voir fournir du matos de compétition afin de partir sur les chapeaux de roues dans le monde de l’e-sport. L’équipe sera coaché par une figure française du milieu : Tony Carmona, plus connu sous le pseudo de Shlaya, qui compte à son actif plusieurs victoires en compétition internationale, notamment à la Dreamhack avec la team Millenium.
Une première saison consacrée exclusivement à League Of Legends donc, au cours de laquelle les petits protégés de la ROG School auront l’occasion de se frotter à des équipes déjà bien rodées. Un véritable parcours initiatique vers les hautes sphères de l’e-sport, qui permettra à ces joueurs inconnus de la scène du sport électronique de s’améliorer et de progresser vers le devant de la scène.
Une nouvelle équipe française à suivre, donc, et on à hâte de suivre l’évolution de la ROG School parmi les meilleures équipes de League Of Legends.
News précédente News Suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?