Assassin’s Creed Unity accueille Vidocq
Plus tôt dans la journée nous vous révélions de nouvelles informations sur le titre New Gen Assassin’s Creed Unity (ICI), cette fois nous allons vous parler des enquêtes qu’Arno devra opérer afin d’arrêter des tueurs qui sévissent dans les belles rues de Paris. Ces missions additionnelles vous obligeront à trouver des suspects et à les interroger, une fois le coupable démasqué, il vous faudra faire appel à la justice et remettre le meurtrier à la police.
Une fois de plus Alexandre Amanicio Directeur créatif déclare :
« Avec « les meurtres de la rue », vous trouverez des cadavres, et vous travaillez avec Eugène François Vidocq, il est en quelque sorte le père de la criminologie moderne français. Vous pouvez mettre les gens en prison, vous pouvez accuser et interroger les gens et vous pouvez accuser la mauvaise personne ». « Vous pouvez aller à la prison et trouver que les cellules sont remplies de gens innocents à la fin de la partie. »
De plus il y aura une chasse au trésor, qui selon les premières informations, aurait un rapport direct avec Nostradamus. Cette chasse au trésor s’enchaînera sur des énigmes vous obligeant à vous connecter à l’Animus afin d’obtenir des renseignements complémentaires sur les monuments parisiens.
Ubisoft a l’art et la manière pour nous mettre l’eau à la bouche, entre les enquêtes sur des meurtres au côté de l’illustre Vidocq, et la chasse au trésor de Nostradamus, il y a fort à parier que les missions additionnelles nous réservent de belles surprises.
News précédente News Suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?