Ubisoft date enfin Assassin’s Creed: The Rebel Collection sur Switch et il cherche sa place sous votre sapin.
La morosité s’installe entre vos murs battus par les vents frais d’un hiver approchant. Vous vous surprenez à rêver du grand large, aux Caraïbes, à ses belles plages de sables chauds, à ses baies et criques qui fleurent les embruns, à ses navires de pêches, aux souffles chauds et poivrées de leurs canons… Hey ! Mais c’est plus d’actualité ça !! Ben figurez-vous que si puisqu’Assassin’s Creed: The Rebel Collection profite du froid s’installant pour saborder une place sous votre sapin.
Effectivement, Ubisoft a prévu de sortir la compilation réunissant Assassin’s Creed Black Flag et Assassin’s Creed Rogue juste avant les fêtes de Noël. De là à y voir une quelconque tentative de prendre d’assaut les pieds bien au chaud de vos arbres épineux de salon, il n’y a qu’un pas que nous nous autorisons à franchir puisque la date est actuellement fixée au 6 décembre. Ainsi, à partir de cette date, à vous les Caraïbes, Nassau et les douces joies de la piraterie (garantie sans pirate somalien à moins bien sûr que vous en soyez un (sans jugement, il y a pas de sous-métier, il y a simplement des gens qui en ont pas)) aux côtés d’Edward Kenway ou parcourez les froides allées du New-York du 18ème siècle avec le templier Shay Patrick Cormac.
Rappelons que le titre étant disponible sur Nintendo Switch, vous pouvez y jouer sur votre télévision ou même depuis les locations où se prend place l’action dans ces titres même si, bon, ça a depuis été un peu modernisé. Notons aussi que tout les DLC seront bien entendu présents dans la cartouche (ou le dossier si vous le téléchargez depuis l’eShop).
Bref, si vous êtes chauds pour mettre un peu de chaleur dans votre coeur avec de l’action et des pirates et templiers virevoltant, Assassin’s Creed: The Rebel Collection, c’est dès le 6 décembre sur Nintendo Switch. On vous remet le trailer d’annonce parce que nous on suit la chanson : « fais ce qu’il te plaît, vivre en pirate c’est ça ! »