Assassin’s Creed Origins – Lumière sur les méchants.
Assassin’s Creed Origins nous offre une nouvelle bande-annonce qui nous montre pour la première fois fois les véritables ennemis de cette nouvelle histoire, après le Assassin’s Creed Syndicate qui nous avait laissé une impression mitigée.
Sur la base des images montrées à l’E3 dernier et des dernières informations, nous savions que le jeu de cape sandales et d’épée mettra en scène le personnage principal, un assassin nommé Bayek, contre les légionnaires romains. Mais l’Ordre des Anciens est une toute autre histoire. La vidéo les montre comme la force réelle du pouvoir derrière celui des pharaons. Ils sont identifiables grâce à leur masque en métal élaboré pour cacher leur identité, malinx le sphinx. Comme les Templiers bien après eux, l’Ordre des Anciens cherche les traces d’une civilisation puissante disparue. Nul doute que les fragments d’Eden seront de la partie dans cet Assassin’s Creed Origins.
Jusqu’à présent, nous en savons très peu sur cet Assassin’s Creed. Si c’est vraiment l’histoire des origines pour toute la franchise, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de révélations avant sa sortie qui est toujours fixée pour le 27 octobre prochain. Le jeu devrait être lancé simultanément sur PlayStation 4, PC et Xbox One, et fonctionnera à la résolution 4K sur Xbox One X et PC.