Embarquez dans une grande épopée !
Annoncé il y a plusieurs mois, Arslan: The Warriors of Legend est un jeu d’action-tactique inspiré de la série animée du même nom. Celui-ci arrive en France dès vendredi, soit le 12 février. Prévu sur Playstation 4 et Xbox One, le jeu raconte l’histoire d’Arslan, le prince héritier du royaume de Parse. Ce dernier est contraint de quitter son royaume après que son père le roi fut trahi et vaincu laissant l’ennemi conquérir le territoire. Le but du jeu sera de réunir une armée afin de libérer le royaume face à cette armée en supériorité numérique.
Le joueur prendra alors le contrôle de Arslan et ses compagnons. Mais pas seulement, car en plus des personnages jouables déjà dévoilés par Koei Tecmo, il y aura également deux autres personnages. Petite complication, ces derniers se trouvent dans le camp ennemi. Le premier est Hilmes : l’homme mystérieux qui se cache derrière un masque d’argent et qui est l’ennemi numéro un d’Arslan. Il s’est temporairement associé à la Luisitania, mais il semble avoir des objectifs bien plus vastes que de mener les forces d’invasion à la victoire. À ses côtés se trouve Zandé, un épéiste qui lui sert de garde du corps. Ces deux personnages seront jouables en mode libre, dans les scénarios originaux supplémentaires proposés dans le jeu.
À l’occasion de la sortie imminente du jeu, l’éditeur a dévoilé trois nouvelles scènes supplémentaires ainsi qu’un trailer de lancement qui présente les personnages jouables principaux du jeu et d’impressionnantes manoeuvres sur le champ de bataille ! Retrouvez notre test complet d’Arslan: The Warriors of Legend.
Arslan: The Warriors of Legend
Omega Force
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux