À la faveur de l’Automne, le MMORPG de gPotato disposera bientôt d’une nouvelle mise à jour. L’occasion de découvrir pas mal de nouveautés.
Prévue pour le 30 octobre prochain, cette dernière s’accompagnera pour la peine de trois grands changements : un remaniement de l’interface, la refonte du modèle féminin pour la race des xadaganiennes et l’ajout d’un système d’artisanat et d’escarmouche.
Dans les faits, l’interface permettra au joueur de naviguer plus simplement. En effet, il sera possible d’invoquer des Navires Astraux instantanément en pénétrant simplement dans le hangar, ou encore de trier son coffre de dépôt d’un simple clic pour accéder aux compétences avec la Barre d’Action combinée et réorganisée. Enfin, les classes de support auront plus de facilité à contrôler les buffs et debuffs de leur guilde grâce à un nouvel odre qui les classera selon leur durée et leur importance.
En ce qui concerne la race des xadaganiennes, les développeurs ont retravaillé avec un nouveau modèle afin d’opérer un véritable lifting visuel à Allods Online. De nombreuses coiffures et des animations plus fluides seront au rendez-vous. Une vidéo présente par ailleurs un aperçu du travail de motion capture et de doublage opéré par la comédienne Nataliya Zemtsova, actrice de la sitcom populaire en Russie « The Eighties » :
La prochaine mise à jour contribuera également à équilibrer l’artisanat en le combinant avec les autres professions. Enfin, pour tous les amateurs de JcE, une nouvelle escarmouche, Summerhold, sera aussi de la partie.
Rendez-vous donc le 30 octobre!
Source : Gala Networks Europe
GreedFall 2: The Dying World – Un préquel pour le RPG de Spiders
Battlefield 2042 – DICE creuse un peu plus dans la tombe
PlayStation ajoute une fonctionnalité très attendue, mais fait les choses à moitié !
505 Games Showcase – Circulez, il n’y a rien à voir
Techland (Dying Light) travaille sur un nouveau jeu tourné action-RPG
GrimGrimoire Once More – Des nouvelles de VanillaWare
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?