Akiba’s Trip 2, et d’un mélange d’actions et d’aventure qui se déroule dans le quartier de Tokyo. Vous émergerez dans un univers où il faut tracter des vampires pour libérer le quartier électronique de Tokyo. Vous ne chasserez pas les vampires à la mode de Buffy et oui pas de pieu pour pouvoir les chasser, il vous faudra les déshabiller et les exposés à la lumière du jour.
Ce titre est déjà disponible au Japon depuis novembre 2013 et arrivera bientôt en Europe selon XSEED Games, l’éditeur nord-américain qui nous a fait une petite énigme par le biais de Twitter.
Ce petit jeu de piste peut paraître difficile à décrypter, mais certaines personnes l’ont fait à notre place, en réunissant les premières lettres de chaque mot, vous obtiendrez : Electric Town. Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, c’est le surnom du quartier des aficionados de ce jeu.
Il ne nous reste plus qu’à attendre une date de sortie officielle espérons que la sortie occidentale aura le droit aux mêmes plates-formes que le Japon, ce qui veut dire PlayStation 3 et PlayStation Vita.
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !