Akiba’s Trip 2, et d’un mélange d’actions et d’aventure qui se déroule dans le quartier de Tokyo. Vous émergerez dans un univers où il faut tracter des vampires pour libérer le quartier électronique de Tokyo. Vous ne chasserez pas les vampires à la mode de Buffy et oui pas de pieu pour pouvoir les chasser, il vous faudra les déshabiller et les exposés à la lumière du jour.
Ce titre est déjà disponible au Japon depuis novembre 2013 et arrivera bientôt en Europe selon XSEED Games, l’éditeur nord-américain qui nous a fait une petite énigme par le biais de Twitter.
Ce petit jeu de piste peut paraître difficile à décrypter, mais certaines personnes l’ont fait à notre place, en réunissant les premières lettres de chaque mot, vous obtiendrez : Electric Town. Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, c’est le surnom du quartier des aficionados de ce jeu.
Il ne nous reste plus qu’à attendre une date de sortie officielle espérons que la sortie occidentale aura le droit aux mêmes plates-formes que le Japon, ce qui veut dire PlayStation 3 et PlayStation Vita.
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Dead Space Remake – Sa date de sortie est connue, rendez-vous début 2023 !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?