Plongez au tréfond de l’enfer avec Agony.
La toute jeune entité Madmind Studio vient tout juste d’ouvrir ses portes début 2016. Il est composé de neuf développeurs talentueux venant de divers horizons et ayant bossé sur des titres comme Sniper: Ghost Warrior 2, The Witcher 3: Wild Hunt ou encore Tom Clancy’s The Division, donc ils ont déjà de bons gros bagages derrières eux. Il y a quelques semaines, le studio a tenté l’expérience kickstarter en proposant aux gens de participer au développement de leur tout premier jeu. Malheureusement, cette campagne de financement n’a pas porté ses fruits, mais Madmind Studio ne baisse pas les bras et a décidé d’aller jusqu’au bout de leur projet. C’est donc avec grand plaisir qu’aujourd’hui, ils nous annoncent que le jeu Agony verra le jour en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Ce premier jeu du tout jeune studio ne va pas faire dans le rose bonbon tout mignon, bien au contraire. Agony est un survival-horror en vue à la première personne qui vont plongera dans les profondeurs de l’enfer au côté d’une âme errante qui en plus d’avoir perdu son enveloppe physique, n’a plus aucun souvenir. Le but est de survivre dans ce milieu hostile. Pour avoir une petite chance de sortir de ce milieu pas très amical, notre âme comprendra rapidement qu’il n’y à qu’une seule solution : trouver la déesse rouge. Celle-ci pourra posséder les corps qu’elle croisera, qu’il soit humain ou démoniaque.
Pour l’instant nous devons ne contenter de ces quelques bribes d’informations pour cette première prise de contact avec Agony, enfin pas tout à fait, Madmind Studio nous offre également un premier trailer qui nous plonge de suite dans l’ambiance.