On en sait désormais plus sur le méchant du futur Uncharted: The Lost Legacy !
Nous vous l’annoncions en décembre dernier lors du PSX 2016, un stand alone estampillé Uncharted: The Lost Legacy verra prochainement le jour. Un gros DLC qui n’aura pas besoin du jeu Uncharted 4 pour fonctionner et qui mettra en scène l’aventurière australienne d’Uncharted 2 Chloé Frazer, ainsi que Nadine Ross, l’intrépide mercenaire d’Uncharted 4: A Thief’s End. Mais Uncharted: The Lost Legacy ne fera pas que reprendre des personnages d’opus précédents puisqu’il introduira un nouveau méchant. Son nom : Asav, une vieille connaissance de Nadine Ross.
En terme de chronologie, ce stand alone Uncharted: The Lost Legacy aura lieu après la fin d’Uncharted 4: A Thief’s End. Comme dit précédemment l’histoire reposera sur la vie de Nadine Ross et Chloé Frazer qui seront associées tout en étant amenées à se rendre en Inde afin de trouver la défense brisée de Ganesh.
Lors de cette nouvelle aventure, les deux femmes au caractère bien trempé seront opposées à un certain Asav. Ce dernier travaille maintenant à son propre compte et dirige un groupe de rebelles alors qu’il travaillait autrefois pour le gouvernement local. Il participe à de nombreuses fouilles afin de déterrer des trésors ainsi que des artefacts ou encore des peintures murales qui ont un rapport avec la religion.
C’est grâce à nos confrères de Gameinformer que l’on découvre le visage de ce nouvel adversaire de taille. Et s’il y a bien une chose qu’il n’aime pas, c’est se laisser marcher sur les pieds : son but est tout simplement de créer des guerres pour en tirer un maximum profit par la revente de ses trésors à des clients qui sont prêts à y mettre le prix. Asav risque donc de donner du fil à retordre à Nadine et Chloé.
Cependant, comme Naughty Dog l’a affirmé, nous sommes dans le monde des voleurs et tous les individus cachent des secrets… Rendez-vous donc dans le courant de l’année, puisque aucune date n’a été révélée mais le titre devrait bien sortir cette année, pour découvrir ce que nous réserve l’individu.