Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 se refait une jeunesse.
Les fans de Capcom et de Marvel vont être aux anges. En attendant la sortie du prochain Marvel Vs. Capcom Infinite prévu cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Capcom a annoncé la sortie d’une version remasterisée de Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 sur ces mêmes plateformes. Le jeu de combat mêlant les deux univers sera disponible en format numérique dès le 07 mars 2017 au prix de 24.99€.
Les amateurs des boîtes se jetteront sans doute sur la version limitée du jeu proposée au format physique pour 29.99$ et qui comprendra un comic book comprenant des ébauches réalisées par Sean Chen et Gerardo Sandoval. Le tout nouveau comic book est un must-have pour les collectionneurs et les fans de la série et raconte l’histoire de deux univers en collision mettant en vedette certains des personnages les plus emblématiques de Marvel et de Capcom dans ses 10 pages pleines d’action. A l’heure où sont écrites ces lignes, nous attendons confirmation que cette édition limitée sera également disponible en Europe.
Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 est la version complète du jeu Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sorti en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette version apporte 12 nouveaux combattants dont Phoenix Wright, Strider, Firebrand, Ghost Rider et Hawkeye. 8 nouvelles arènes de combat, ainsi que des améliorations sur le online sont à noter, telles qu’un mode Spectateur pour visionner des parties en ligne.
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?