Les studios Perfect World Entertainment et Runic Games indiquent l’arrivée de Torchlight II sur Nintendo Switch.
Si la version Switch de Diablo III a pris son temps avant d’arriver sur la console semi-nomade de Big N, elle a depuis motivé d’autres studios à proposer leurs cartouches. En tout cas, c’est à ça que ressemble cette annonce avec le recul qu’on a d’ici.
En effet, Perfect World Entertainment et Runic Games viennent tout juste d’annoncer l’arrivée pour cette année 2019 de Torchlight II, son Action-RPG, sorti pour la première fois en 2012 (sur PC) sur Nintendo Switch. Pour rappel, dans ce soft, le héros qui vous représente doit stopper un alchimiste renégat dans sa quête de destruction tout en neutralisant tous ses sbires et alliés sur votre chemin. Et afin de vous représenter au mieux, le jeu vous permet de créer votre propre héros par le biais d’un outil (léger) de création de personnage et de lui choisir par la suite une classe parmi quatre disponibles, chacune jouissant de leurs propres compétences et spécialités.
Des spécificités pour cette version nomade ? Jusqu’à présent, pas plus que tout ce que la console peut offrir à ses joueurs. En revanche, la qualité devrait être au rendez-vous puisque c’est le studio Panic Button qui est aux commandes du portage. Une nouvelle très rassurante quand on se souvient le travail qu’ils ont accompli sur Rocket League ou Wolfenstein. À noter que si à présent, seule la Switch est listée, il semblerait que Runic Games et Perfect World Entertainment ont encore des annonces à faire autour du titre ce qui indiquerait que la console hybride ne serait pas la seule à proposer le titre à ses joueurs.
Torchlight II rejoindra donc la ludothèque de la Switch durant l’automne cette année. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se faire la main sur ce jeu pourtant bien sympathique, voici la bande-annonce prévue pour la sortie de la version originale du site.
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant