Sur mobile, s’évader n’aura jamais été aussi facile
Sorti sur PC en août 2014, puis sur Xbox One et PlayStation 4 en 2015, The Escapists s’est écoulé depuis à plus de 1, 8 millions d’exemplaires dans le monde. Forts de ce succès les studios Mouldy Toof Studios et Team 17 ont récemment annoncés un The Escapists 2 prévu pour courant 2017.
Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie prochaine de The Escapists sur mobiles dès le 2 mars prochain. Il sera disponible sur iOS via le App Store et sur Android via le Play Store au prix de 4,99€. Le jeu sera jouable soit en touchant l’écran, soit au D-pad tactile, ce sera à vous de voir.
Sur mobiles, votre objectif sera toujours de réussir à vous évader d’une des 6 prisons disponibles dans le jeu. Mais attention, car la tâche se révélera de plus en plus difficile et il vous faudra faire preuve d’ingéniosité pour arriver à vos fins !
The Escapists vous oblige à respecter le planning strict des prisonniers, et pour vous évader il va falloir récupérer ou voler des outils ici et là, « emprunter » l’uniforme d’un camarade d’infortune, fabriquer artisanalement vos outils ou encore se lier d’amitié avec votre codétenu. Vous pourrez aussi travailler comme : cuisinier, agent d’entretien, facteur, manutentionnaire ou encore bibliothécaire, pour obtenir les objets nécessaires à votre évasion.
Tous les moyens sont bons pour réussir à vous évader de prison. Serez-vous à la hauteur ? Réponse dès le 2 mars prochain sur iOS et Android. Vous pouvez toujours découvrir le jeu en lisant notre test de The Escapists.
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique