The Division – Peur sur New-York.
La courte beta de The Division, super production d’Ubisoft directement tirée des ouvrages de Tom Clancy, devait prendre fin ce lundi 1er février à midi. Mais chez Ubisoft, « plus c’est long, plus c’est bon », et c’est donc un prolongement de 24 heures qui attend les joueurs.
Oui mais (oui, il faut toujours un « mais » sinon c’est trop beau), certains joueurs ont pu remarquer l’apparition de quelques anomalies durant cette beta, à savoir la modification de certaines caractéristiques principales des personnages (augmentation des points de vie maximum, augmentation de la vitesse de déplacement…) jouables, ce qui est rapidement remonté aux oreilles des développeurs après avoir fait une apparition remarquée sur Reddit.
« Les choses discutées ici ne sont en fait pas des hacks ou des triches, mais résultent seulement de l’abus de pépins qui existent dans le jeu pour le moment, ». Ces défauts sont actuellement en cours d’analyse par l’équipe. » – Natchai Stappers d’Ubisoft
Aussitôt remarqué, aussitôt analysé. Pour l’instant, aucune modification de la date de sortie, fixée au 8 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4, n’a été annoncée. Concernant les tricheurs et leurs techniques perfides, les structures sécuritaires changeront pour la version définitive du jeu, ce qui veut dire que les hackers devront tout recommencer (ou faire preuve d’une incroyable volonté de nuire à l’expérience de milliers de joueurs honnêtes).
Si vous n’avez pas encore récupéré votre clé pour accéder à la beta, nous vous conseillons d’aller lire notre preview de The Division.