Repartez à l’aventure avec Kate Walker dans Syberia 2.
Retrouvez Kate Walker, jeune avocate ambitieuse new-yorkaise, dans sa seconde aventure à travers le monde Sibérien. Onze ans après sa sortie sur console, nous retrouvons Syberia 2 aujourd’hui sur iOS et Android, de quoi passer plusieurs heures à vivre ou revivre les aventures de Kate au côté de Hans.
Si vous n’avez pas joué au premier Opus « Sybéria » sortie sur PC, Playstation 2 et Xbox en 2003 et sur Nintendo DS en 2008, ce jeu en point & click fût un grand succès. Petit rappel de l’histoire avant de se relancer dans ce deuxième opus. Kate arrive dans une ville plutôt glauque, pour finaliser l’achat d’une usine d’automate. Arrivée sur place la jeune femme apprend qu’il reste un successeur et qu’il doit signer l’acte de vente pour terminer la transaction. Sauf que rien ne va se passer comme elle l’espérez, il faudra partir à l’aventure pour retrouver Hans. Après avoir visité tous les recoins de la ville, une université, un canyon dessert, ont fini par se retrouver dans une cure thermale. Après de longue recherche, on trouve enfin Hans qui vous signe l’acte de vente, mais l’aventure ne s’arrête pas totalement là, car à la fin de Sybéria, on croit que Kate va repartir pour New-York, mais à la dernière minute, elle fera demi-tour et repart avec Hans.
Donc l’histoire reprend où le jeu s’est arrêté, je ne vais pas vous détailler ce second opus afin de vous laisser vivre une histoire captivante et originale créée par Benoît Sokal.
Retrouvez donc Syberia 2 sur iOS et Android au prix de 4,99€.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper