Spider-Man est annoncé pour 2017 sur PlayStation 4.
Notre homme-araignée préféré pourra bientôt tous nous sauver sur PlayStation 4. En effet, le jeu vidéo Spider-Man, annoncé par Sony lors de l’E3 2016, sortira durant l’année 2017. Le jeu sera développé par Insomniac Games (Ratchett and Clank, Spyro…) et est, pour l’instant, exclusif à la PlayStation 4.
L’information a été dévoilée sur Reddit par le vice-président de Marvel Digital Media, Ryan Penagos. Dans son post, il dévoile l’année chargée de Marvel avec la sortie de Marvel vs Capcom et Spider-Man. Des informations plus officielles seront sans doute dévoilées lors de l’E3 2017 au mois de juin.
Nous n’en savons pas beaucoup plus sur le prochain jeu du tisseur de toile, aucune date de sortie précise ni aucun élément de gameplay. On peut par contre extrapoler certaines informations du trailer diffusé lors de l’E3 2016. Premièrement, Spider-Man s’offre un nouveau look assez badass et semble être plus agile que jamais. La vidéo laisse entrevoir une grande liberté de mouvement et des poursuites de malfrats en voitures. Aura-t-on droit à un open world ? Rien n’est moins sûr mais c’est loin d’être impossible. Le jeu qui semble déjà être une claque graphique nous surprendra donc peut-être avec un Spider-Man en version plus action/aventure que plateforme !
En attendant d’avoir plus d’informations, nous vous invitons à relire notre article sur l’annonce du jeu à l’E3 2016 et également à regarder le trailer diffusé lors de la même conférence, d’où nous avons ici tenté de tirer des informations de gameplay :
Marvel’s Spider-Man
Insomniac Games
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »