La GHTV de Guitar Hero Live accueille 6 titres de plus.
C’est l’heure pour Activision de commencer son déballage de nouvelles chansons pour son jeu de rythme Guitar Hero Live. Alors qu’ils prévoient d’ajouter plus de 70 titres à son mode GHTV d’ici la fin de l’année, les développeurs nous offre aujourd’hui la possibilité de jouer à six musiques supplémentaires. Ces-dernières sont disponibles dans le GH Premium, qui peut être débloqué en obtenant trois étoiles sur trois différentes chansons du catalogue de base ou de la GHTV.
La semaine suivante, ces six nouveaux titres seront ajoutées au catalogue « à la demande » de la GHTV, puis la semaine d’après, elles seront ajoutées dans les playlists de rotation. Bien sûr, il vous sera possible de jouer quand bon vous semble sur ces nouvelles partitions, à condition de mettre la main au porte-feuille. Passons sans plus tarder à la petite liste des 6 titres qui vous seront demandé de maîtriser pour devenir une vrai guitariste de légende :
- « Trying » de Bully
- « Going Under » d’Evanescence
- « Real Wild Child (Wild One) » d’Iggy Pop
- « Coming Home » de Leon Bridges
- « Victory Line » de Lonely The Brave
- « Seven Nation Army » de The White Stripes
Ses 6 nouveaux titres complètent donc la liste commencée une semaine plus tôt avec les musiques de Paramore, Blink 182, Fall Out Boy, The 1975, American Authors, Geogre Ezra et Black Veil Brides. D’ici la fin de l’année, vous devrez retrouver, en plus de tous ces artistes précédemment cités, Judas Priest, Alice in Chains, System of a Down ou encore Weezer et Rival Sons.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Guitar Hero Live pour en découvrir davantage sur cet univers musical. Pour ceux qui hésiteraient encore à faire l’acquisition du jeu, je vous invite à découvrir les différentes musiques qui composent la tracklist de Guitar Hero Live.
Guitar Hero Live
FreeStyleGames
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux